Pour tous les véhicules neufs et d’occasions,
nous vous proposons :

Deux formules de garanties complémentaires.

Formule Garantie Réseau

La garantie "Réseau" comprend :

Moteur :
L’arbre à cames, les coussinets de tête de bielle, les bielles, les culbuteurs et tiges de culbuteurs, les poussoirs, les engrenages et chaîne de distribution, les paliers de vilebrequin, le vilebrequin, les pistons et axes de piston, les segments, les soupapes et guides de soupapes, la pompe à huile, la culasse, le joint de culasse et le turbo.

Boîte de vitesse / Boîte de transfert :
Tous les organes composants y compris l’arbre moteur, les pignons d’engrenage et de synchronisation, les paliers, les roulements à billes ou à aiguilles.

Dispositif de transmission :
L’arbre de transmission longitudinal, les arbres secondaires, les différentiels, les pignons et couronnes y compris le pont arrière à l’exclusion des arbres de roues.

Pour les 4 x 4 et les véhicules utilitaires :
La garantie est limitée au moteur - boite(s) - pont(s). Ils ne sont pas garantis : la culasse, le joint de culasse et le turbo.

Important : Cette garantie est réservée aux véhicules de moins de 7 ans, avec une cylindrée, au maximum de 3.5 litres et sans la limite kilométrique à la souscription.

Formule Garantie Maxi Réseau

La garantie « Maxi Réseau » comprend :

Moteur :
L’arbre à cames, les coussinets de tête de bielle, les bielles, les culbuteurs et tiges de culbuteurs, les poussoirs, les engrenages et chaîne de distribution, les paliers de vilebrequin, le vilebrequin, les pistons et axes de piston, les segments, les soupapes et guides de soupapes et la pompe à huile, la culasse, le joint et le turbo.

Boîte de vitesse :
Tous les organes composant, y compris l’arbre moteur, les pignons d’engrenage et de synchronisation, les paliers, les roulements à billes ou à aiguilles.

Dispositif de transmission :
L’arbre de transmission longitudinal, les arbres secondaires, les cardans, les différentiels, les pignons et couronnes y compris le pont arrière à l’exclusion des arbres de roues.

Système de refroidissement :
Les radiateurs, la pompe à eau, les ventilateurs.

Système électrique :
L’alternateur, le démarreur, la centralisation électromagnétique, les moteurs de lève-vitres, d’essuie glace et le toit ouvrant.

Dispositif de direction :
La crémaillère ou boîtier et la pompe d’assistance.

Système de freinage :
Le maître-cylindre, le servofrein, le répartiteur, la pompe à vide et l’ABS.

Système d’alimentation - injection - carburation :
Le carburateur, l’allumeur, le module électronique d’allumage, la bobine, la pompe à injection, le boîtier électronique de régulation, les pompes d’alimentation en carburant et le turbo.

Dispositif d’embrayage :
Le mécanisme et la fourchette.

Important :Cette garantie est réservée aux véhicules de moins de 5 ans, avec une cylindrée, au maximum de 3.5 litres et n’excédant pas la limite kilométrique à la souscription de 120 000 km pour les véhicules essence et 150 000 km pour les véhicules diesel.

Besoin d’un devis rapide
et sur mesure ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous répondre dans les meilleurs délais.